samedi 14 avril 2007

En ce début de programme...

Bonjour à vous tous!!!

Et oui voici un nouveau blog qui voit le jour!!! Un de plus me direz-vous? Mais alors, qu'est-ce qui va différencier ce dernier de l'ensemble des autres?? En premier lieu le thème....Celui de la rencontre que l'on voudrait etre amoureuse...Et ensuite, la pertinence de mes observations et analyses sur le présent désordre amoureux. En effet, depuis plus de 8 ans maintenant, je suis un acteur privilégié de cet univers empreint de désirs, de rêves et, malheureusement, d'insuccès où se côtoient sans vergogne la quête de l'absolu ainsi que le désespoir de la solitude. Ce rôle d'acteur a pris la forme d'organisateur d"activités sociales favorisant la rencontre entre gens célibataires, séparé(es) ou divorcé(es) dans la belle région de Québec. Bon an mal an je rencontre facilement plus de 4000 célibataires et je les observe vivre au quotidien leurs quêtes.
Ce blog me verra faire des réflexions...qui comme toute bonnes réflexions seront sujettes à controverses....sur le présent désordre. Et en prime...et cela tout à fait gratuitement.....Je vous ferai part de mes conseils afin de maximiser votre plein potentiel de séduction afin que vous puissiez, tout comme moi, retrouvez l'amour après une plus ou moins longue traversée du désert.
Aussi, je vous invite à émettre vos commentaires, opinions et interrogations sur ce présent sujet. Je peux vous garantir qu'aucune question intelligente ne restera sans réponse.
Notre devise est et sera.....Rencontre assurée, ou solitude remise!!!

Bonne journée à vous....Et une belle rencontre.

4 commentaires:

Balzac210 a dit…

Quelle belle idée ce blog!

Ce mode de communication permet d'échanger sur des thèmes d'actualités et de partager nos différents points de vue et opinions de façon asynchrone (en décalage dans le temps).


Bonne chance à ton blog J.P... Je ne serai pas toujours d'accord avec toi mais dans le fond, le principal est d'échanger pour comprendre nos préoccupations de la vie et en tirer le jus pour grandir ;-)

Docteur-rencontres a dit…

Merci de votre appui chère Balzac210....

Je tacherai de vous faire le compte rendu exhaustif des "Splendeurs et misères des courtisanes"

Balzac210 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Monsieur Jean-Pierre, vous voilà dans mes favoris. La suite viendra...de Montréal!