lundi 10 mars 2008

Le 8 ème signe....

Bonjour à vous tous...



En ce lendemain de tempête ou l'hiver n'en finit plus de finir....je vous présente le 8 ème signe qui peut nous mettre la puce à l'oreille et nous dire que le/la célibataire a un certain problême face à l'engagement.



Ce signe est tout simple mais il est fort révélateur....Il consiste simplement en cet énoncé que certaines personnes seules émettent.......Je suis bien dans ma peau et mon deuil est fait!!!????

Comment? me demanderez-vous?? Une personne qui déclare que son deuil est fait est un signe positif, non??


Et bien non.....Et ceci pour la simple raison que si le deuil est réellement terminé le besoin de le déclarer ouvertement n'est plus présent.Une personne ayant terminé son "veuvage" n'a pas besoin de dire qu'il est libéré du passé...Il l'est c'est tout!!...Une personne qui clame haut et fort que le deuil de son ancienne relation est maintenant chose du passée est un signe qu'il désire le faire mais que le processus administratif n'est pas encore complété!!!

Voilà une modeste réflexion...

Sur-ce je dois vous quitter car le devoir m'appelle!!!

Aucun commentaire: