mercredi 13 février 2008

Troisième signe...

Afin de ne pas vous tenir en haleine plus longtemsp je vous présente ce soir le troisième signe qui peuvent nous démontrer que certains célibataires ont des peurs d'engagement....



Et bien il est tout simplement cette phrase que bien des gens nous disent....


Tout doit d'abord débuter par l'amitié!!!


Voilà un signe intéressant.....On désire rencontrer...du moins c'est ce que l'on dit....mais on ne veut rien bousculer en déclarant haut et fort que nous allons d'abord etre ami....


Prendre son temps est une chose......Mais tracer une frontière que l'autre ne peut traverser sans notre consentement en est une autre. Cela peut-etre un signe d'un certain blocage....qui se traduit par une crainte de l'abandon....Cet abandon a l'ivresse de l'amour qui est incompatible avec la rencontre affective.!!! L'amour et l'amitié sont deux sentiments qui se ressemblent mais qui ont chacun leur lot de différence....Et en prime dire à l'autre que nous serons juste des amis au départ n'est pas de nature à lui donner une envie à faire de la séduction!!! Il y a fort à parier qu'il restera sur ses positions .....Et donc que la fleur de l'amour ne poussera pas en ce jardin stérile!!!
N'oublions pas cette maxime.....L'amitié est une porte de sortie et non une porte d'entrée en amour!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme c'est bien vrai!!!... j'ai eu cette fameuse phase.... J'ai changé mon discours quand j'ai réalisé que je voulais faire ce fameux saut dans le vide! ;-))))