jeudi 14 février 2008

La Saint Valentin

Bonjour à vous.....


Revoici votre docteur-rencontres en cette journée de la fête de l'amour.....Aussi, si vous me le permettez, je vais prendre une pause en ce qui concerne mapetite listes des arrêts-stop afin de vous entretenir de cette fête qui fait en sorte que les célibataires voient rouge!!!

L'amour....noble sentiment!!
Le couple...noble institution qui est à la base de notre organisation social!!

La Saint Valentin......une gentille glorification de ces deux aspects!!!!!


C'est une période de l'année ou votre docteur est particulièrement occupé....Je dois toujours y donner quelques entrevues radiophoniques. Cette année n'a pas fait exception à la règle!!! Et ce soir....afin de souligner la fête j'organise un 6 à 9 rencontre au restaurant AUX VIEUX PUITS ( 76 Kennedy à Lévis)
En général, la participation est toujours bonne lors de cette fête.....Mais on y retrouve un certain paradoxe....En effet, la Saint Valentin est la fête du bonheur conjugal....Alors, les célibataires qui désirent briser l'isolement sortent nombreux en cette soirée qu'ils voudraient etre magique!!! Pendant ce temps, bien des gens en couples se font de succulents souper non conventionnels à la maison!!!! Amusant....non???

Ainsi si la Saint Valentin est la fête du couple...ou de l'union......doit-on en conclure que cette journée de l'année doit etre considérée come une journée de deuil national pour tous ceux qui ne le sont pas????



Je m'interroge?.......Mais je dois vous quitter car ma femme m'attends pour préparer le souper!!!

Aucun commentaire: