jeudi 20 décembre 2007

Un homme pour "NOWELLE"

Bonjour à vous tous...


Et oui le temps des fêtes nous revient.....Et comme à chaque année bien des célibataires trouvent cette période quelque peu dificile à vivre!


Ainsi, j'entends toujours des gens me tenir ce discours au moins de novembre:

-Jean-Pierre....J,ai pris une grande résolution!!
- Quelle est-elle??
- Je désire me trouver un compagnon ( ou compagne) pour NOWELLE!!

Notez bien que nous sommes au début de novembre....

Noel 2007 ou 2008??

- Non, non celui de cette année!!!


Bien entendu, mon rôle d'organisateur m'interdit de rire....voire même de sourire.


-Euh....Pour 2008 cela est possible...Mais pour celui de 2007 les chances sont pour le moins anémiques.
- Ouimais, Jean-Pierre...Il faut etre positif!!!!


Je ne sais trop pourquoi mais cette période de l'année amène les gens à ressentir davantage la solitude...Et cette solitude les amènes à espérer une rencontre inopportune qui leur permettra de fuir celle-ci en cette période de réjouissance. Fuir à tout prix est une belle façon de vivre une courte relation qui se terminera quelques semaines plus tard et ou les gens se retrouveront avec un nouveaux deuil à vivre!!


Nonobstand ces considérations cette période de l'année en est une de paix, de joie, de bonheur et de réjouissance....Et ce, que l'on soit seul ou accompagné!!

Aucun commentaire: